
Bilan médical annuel intensif par le médecin de famille (version soft)
Vous avez pris rendez-vous avec votre médecin de famille pour un examen de routine annuel. Ou vous avez besoin d'un certificat de santé pour un nouvel emploi. Ou vous, en tant qu'athlète, souhaitez que vos performances physiques soient déterminées.
Le rendez-vous avec le médecin de famille représente la variante douce/conviviale d'un examen médical. Si vous l'aimez plus dominant, hostile ou plus dur, choisissez la deuxième variante avec le médecin de l'armée, de la police ou de la prison.

Comment se déroulent un examen et un traitement par le médecin de famille / médecin du sport / médecin du travail ?
Une fois arrivé à l'heure au rendez-vous d'examen convenu, le médecin vous accueillera amicalement.
Le médecin vous demandera d'uriner dans un gobelet en plastique dans les toilettes pour un échantillon de laboratoire.
Vous vous déshabillerez ensuite jusqu'à vos sous-vêtements et attendrez les instructions du médecin pour entrer dans la salle d'examen.
Le médecin vous demandera poliment d'entrer dans la salle d'examen. Vous donnerez au médecin le gobelet en plastique avec votre urine et vous vous tiendrez devant le médecin.
Le nombre, le type et l'intensité des examens et des traitements dépendent du temps disponible et de vos préférences et fétiches particuliers.
Les examens sont effectués à l'aide des mains, des doigts et de divers instruments médicaux.
Vous passerez les premiers examens debout.
Le médecin écoutera votre cœur avec le stéthoscope et sentira votre pouls. Examinez votre visage, vos yeux, votre nez et vos oreilles. Le médecin vous demandera d'ouvrir grand la bouche pour examiner vos dents, votre bouche et votre gorge. Un otoscope peut être utilisé pour les examens des oreilles et du nez. Des instruments dentaires, des spatules en bois ou des doigts peuvent être insérés pour examiner la région des dents, de la bouche et de la gorge.
Vous allez maintenant vous asseoir ou vous allonger sur la table d'examen et votre tension artérielle sera mesurée. On peut vous demander de faire des pompes ou un autre exercice physique. Votre tension artérielle sera alors mesurée à nouveau et votre cœur sera écouté.
Si tout est en ordre, les prochains examens sont effectués allongés.
Le médecin examinera attentivement votre corps de la tête aux pieds. Plus précisément, la région du cou, les ganglions lymphatiques, les seins et les mamelons, l'abdomen et les organes internes. Il vous sera demandé de redresser, plier, lever et abaisser vos mains, bras, jambes et orteils.
Une fois ces examens réussis sans aucun résultat, vous vous présenterez à nouveau devant le médecin. Le médecin examinera votre dos et l'arrière de vos jambes. Le médecin vous demandera de lui tourner le dos et de vous pencher complètement vers l'avant.
Une fois cette zone d'examen terminée, vous serez à nouveau face au médecin. Le médecin vous demandera poliment d'enlever votre culotte et d'écarter légèrement vos jambes. Lors des examens ultérieurs, vous serez complètement nu.
Le médecin examinera d'abord soigneusement vos testicules. Les testicules sont roulés et palpés individuellement ou ensemble dans la main du médecin et entre les doigts. La taille et l'état des testicules sont déterminés. Ceci est suivi par le premier examen de votre pénis. Votre pénis, en particulier la tige et le gland, sera touché par le médecin. L'urètre s'est ouvert légèrement avec deux doigts pour l'inspection. A la fin de l'examen en position debout, le test de toux est réalisé pour détecter des hernies ou des problèmes testiculaires.
Maintenant, la deuxième partie de l'examen génital a lieu - allongé.
Le médecin vous demandera de vous allonger sur le dos et d'envelopper vos jambes afin que le médecin ait libre accès à vos zones génitales et anales.
Le médecin examinera et examinera minutieusement votre région pubienne, vos organes génitaux et votre anus.
Si nécessaire, le médecin peut utiliser des méthodes ou des instruments d'examen spéciaux. Cathéter, Sondage, ...
Bien sûr, un examen approfondi comprend également l'examen anal et de la prostate.
Pour la première partie de l'examen, le médecin vous demandera de vous placer devant lui et de vous pencher sur la table d'examen en écartant le plus possible vos jambes. Le médecin peut vous demander d'utiliser vos mains pour écarter largement vos fesses.
Une fois que vous êtes dans la position d'examen appropriée, le médecin vous demandera de prendre plusieurs respirations profondes. Le médecin insérera doucement et lentement un doigt dans votre anus tout en examinant la prostate et l'anus.
Vous allez maintenant passer à la table d'examen en position de chien. Vous pouvez vous appuyer sur vos coudes ou poser votre tête sur l'oreiller. Le médecin examinera maintenant votre anus et votre prostate de manière plus approfondie. Un spéculum peut être utilisé pour ouvrir votre anus. Le médecin utilisera un ou plusieurs godes prostatiques pour examiner, stimuler et masser la prostate.
Après avoir terminé l'examen et le massage de la prostate, le médecin vous demandera de vous allonger sur le dos et de vous détendre.
Maintenant, le travail manuel lent et taquin a lieu.
Le Slow Teasing Handjob a deux objectifs principaux en tant que méthode d'investigation et d'entraînement.
Le travail manuel lent est utilisé pendant l'examen pour déterminer l'érection, la capacité à avoir une érection, la durée de l'érection, le temps d'éjaculation et le volume de l'éjaculation.
Dans le même temps, le retard de l'éjaculation est formé pendant la branlette taquine lente, c'est-à-dire que l'éjaculation prématurée est empêchée. Le médecin vous stimulera plusieurs fois jusqu'à juste avant l'éjaculation / l'orgasme puis arrêtera le processus. Et recommencer. Ce travail manuel lent et taquin peut durer une courte période ou une heure ou plus.
L'examen médical et le traitement d'aujourd'hui se terminent par une éjaculation réussie et l'examen du sperme.
Vous pouvez maintenant prendre un nouveau rendez-vous.