
Examen dominant par la prison, la police ou le médecin militaire (version dure)

L'examen et le traitement par le médecin militaire, policier ou pénitentiaire dominant et dur sont similaires à l'examen par le médecin généraliste amical et doux.
Mais vous n'avez pas demandé de rendez-vous comme vous l'avez fait avec votre médecin de famille. Chez le médecin militaire, policier ou pénitentiaire, vous devez vous présenter pour examen et traitement parce qu'une autorité l'a ordonné, et vous devez vous conformer aux méthodes d'examen du médecin.
La différence fondamentale réside dans la dominance et la dureté avec lesquelles le médecin militaire vous demandera de vous déshabiller, de vous soumettre aux examens. Le médecin militaire ne vous demandera pas de faire quelque chose, mais vous ordonnera de le faire. Le médecin insérera un instrument d'examen ou ses doigts dans votre bouche ou votre anus sans qu'on vous le demande et sans avertissement. Le médecin sera moins attentif à votre honte, à vos sentiments ou à votre sensibilité à la douleur.
Le médecin a de meilleures opportunités d'utiliser des instruments spéciaux ou des méthodes de traitement et de reconnaître vos préférences, vos limites et vos fétiches et d'augmenter les limites.
