
Slow Teasing Handjob - Traitement de l'éjaculation précoce par Doc Johnson

La "Slow Teasing Handjob" trouve son application dans deux domaines très différents et contrastés :
1. Formation contre l'éjaculation précoce
2. Orgasme maximal après une longue période de stimulation

1. Formation contre l'éjaculation précoce
L'éjaculation précoce est un gros problème pour beaucoup d'hommes. S'il ne faut que quelques secondes ou minutes pour éjaculer/orgasme, le plaisir sexuel est extrêmement court. La plupart du temps, l'homme ne peut pas le faire une seconde fois.
Lors de l'utilisation de la "Slow Teasing Handjob", Doc Johnson stimule le patient de manière ciblée jusqu'à juste avant l'éjaculation. Ensuite la stimulation/masturbation est arrêtée et après une courte pause elle recommence jusqu'à la stimulation. Et encore une fois, le patient est stimulé jusqu'à peu de temps avant l'éjaculation. La stimulation et la fin de la stimulation ont lieu alternativement juste avant l'éjaculation.
Cette formation signifie que l'homme peut attendre plus longtemps avant d'éjaculer. Plus de plaisir grâce à plus d'entraînement.

2. Orgasme maximal après une longue période de stimulation
Combien de temps êtes-vous capable d'attendre pour éjaculer/avoir un orgasme ? 1h, 2h ?
Le but de cette séance est de vous stimuler au maximum et de vous maintenir au niveau juste avant l'éjaculation/orgasme sur une longue durée. Cette stimulation peut se faire en masturbant votre pénis - en particulier la tige et le gland ou l'urètre ou le prépuce. masser votre corps. Toucher et masser vos testicules, mamelons, prostate, anus. Stimulation unique ou stimulation continue. Il est également possible d'utiliser un gode prostatique ou électrique.
Vous serez assis sur une chaise ou allongé sur un canapé, vous pourrez être légèrement attaché afin de ne pas pouvoir éjaculer par vous-même.
Lorsque vous arrivez au point où vous êtes constamment au bord de l'éjaculation/orgasme, la stimulation s'arrête brièvement puis stimule à nouveau. À un certain moment, vous supplierez Doc Johnson de faire en sorte que Doc Johnson finisse de se masturber jusqu'à l'éjaculation. Mais il n'est pas en votre pouvoir de décider du moment de votre éjaculation. Seul Doc Johnson en décide.
Cette séance peut durer 1h ou plus. Plus cela prendra de temps, plus votre orgasme sera intense.
